les voies sombres d'eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Deli

4 participants

Aller en bas

Présentation Deli Empty Présentation Deli

Message  Invité Ven 1 Mar - 19:49

Bonjour à tous, et merci à Bella de m'avoir invité à passer ici.

Etant donné que mon pseudo Eredan semble être utilisé ici par quelqu'un d'autre, j'ai mis mon pseudo que j'utilise partout. Sur Eredan j'ai pour pseudo Deli, je suis niveau 25 depuis la MàJ dernière.
Me présenter, je ne sais pas si c'est utile, internet sert à rester anonyme, je pense.
Sinon j'ai 24 ans, je joue à Magic depuis environ 10, d'où le fait que j'apprécie Eredan. J'aime ce qui touche au Japon, et la musique. Histoire de laisser une part de mystère, je n'en dévoile pas plus.

Sur Eredan, je n'ai pas de deck particulier. Je possède un deck Immortels que je joue avec plaisir car je pense apprécier la guilde et la caste, et je tente de me monter un deck Guémélite de la guerre côté Légion Runique.
Mes objectifs sur le jeu sont uniquement de jouer et obtenir les cartes que je trouve graphiquement belles.
Je me connecte tous les jours au jeu, histoire de voir les nouvelles, et de faire des missions du mode aventure pour récupérer quelques cartes.
Je fais les trophées uniquement lorsqu'ils sont à ma portée.
Je ne fais pas d'elo, car je ne possède pas de deck compétitif mais qui sait si faire partie d'un clan me poussera peut-être.
Comme précisé sur le forum de recherche de clan d'Eredan, je souhaite en quelque sorte être un membre fantôme, même si ça ne s'accorde pas vraiment avec le concept de clan, on peut toujours s'arranger, je pense.

Voila, je pense que tout est dit, ou sinon c'est à vous de poser des questions, et si je suis retenu, le reste se fera peut-être au fur et à mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deli Empty Re: Présentation Deli

Message  Cooro Sam 2 Mar - 12:09

Bonjour deli, je suis Cooro ou Titoubilou IG un des modérateurs du clan

Je dois avouer que le coup du pseudo déjà pris c'est une première ^^ Il faudrait que je vois avec bella (notre administrateur) car aprioris personne inscrit sur le forum ne l'a pris.

Donc je vais te donner la suite du "programme". On va regardé si tu es présent sur le forum et sur la chatbox, simple formalité pour voir si le joueur est présent, ensuite au bout de 2 ou 3 jours tu vas recevoir une invitation pour rentrer dans le clan et si tu discute un peu avec nous sur le chat de clan IG tu deviendras officiellement membre du clan
Cooro
Cooro

Messages : 72
Points : 112
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière un PC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deli Empty Re: Présentation Deli

Message  néhant Sam 2 Mar - 12:58

Bon jeu à toi et puis en ig tu peux passer taper la discut .!!
a+

néhant

Messages : 42
Points : 56
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deli Empty Re: Présentation Deli

Message  bella cullen63 Dim 3 Mar - 18:44

Salut et bienvenu parmis nous, a bientot sur la CHATBOX pour faire mieux connaissance !!
bella cullen63
bella cullen63
Admin

Messages : 134
Points : 221
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : thiers

https://voies-sombres-eredan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deli Empty Re: Présentation Deli

Message  Invité Sam 9 Mar - 13:05

Après 8 jours de passage sur le forum, je ne vois jamais personne de connecté.
Je pense que finalement je ne vais pas prolonger mon séjour plus ici, car je vois que rien ne bouge.

Bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deli Empty Re: Présentation Deli

Message  gosseyn2001 Dim 10 Mar - 14:29

le forum n'est pas forcément très actif c'est un fait, mais nous sommes bien sur le jeu, et discutons principalement sur la chatbox in game... c'est vrai que du coup pour se faire connaître ce n'est pas forcément optimal... bonne continuation tout de même et au plaisir de se rencontrer sur le jeu!

gosseyn2001

Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deli Empty Re: Présentation Deli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum