les voies sombres d'eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Gruum

Aller en bas

Présentation Gruum Empty Présentation Gruum

Message  Invité Ven 2 Nov - 22:35


- Quel est votre pseudo: Gruum
- Quel est votre niveau actuel: 18 plus trop loin du 19...20.000.XP...
- Une petite petite présentation de vous (prénom, âge...),Mickaël,31 ans
- Quelle est (sont) votre (vos) deck(s) joué(s): J'en ai plus d'une trentaine,mais j'ai mes préférés(pirate,néhantiste,kotoba,zil,noz,courtisans...)
- Votre implication dans le jeu: C'est assez compliqué,mais je vais expliquer,j'ai commencé Eredan y'a maintenant quelques années(il n'existait que 4 clans kotoba,zil,noz,mercenaires),je jouais beaucoup à cette époque,je pouvais monter jusqu'à 6 persos du niv 1 au niv 3 en une journée à peine,et puis j'ai arrêté pas loin de 2 ans,et puis j'ai repris un peu quelques mois,et puis j'ai arrêté qulques mois et me revoilà depuis quoi deux semaines environ,voilà!Donc pour résumer je suis bien moins impliqué qu'avant!
- Vos objectifs dans eredan à plus ou moins longs termes: augmenter de niveau,finir de construire le deck ultime,finir premier à tous les tournois,être le meilleur en gros
- Dans quoi jouez-vous le plus (aventure, en salle ou en elo): un peu dans les trois,mais surtout tournoi,salon par niveau(seul endroit pour réaliser le trophée),après si je veux faire d el'xp rapide ,c'est le salon entraînement
- Votre implication dans les events,tout dépend de l'event mais en général je tente de le faire!
Touts suppléments d'information est bienvenue

Euh à froid je vois pas trop,mais j'y réfléchis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gruum Empty presentation gruum

Message  bella cullen63 Sam 3 Nov - 8:17

Bienvenu parmis nous et bonne chance pour la suite du jeu !!!
Au plaisir de te voir sur la chatbox !!!
bella cullen63
bella cullen63
Admin

Messages : 134
Points : 221
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31
Localisation : thiers

https://voies-sombres-eredan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum