les voies sombres d'eredan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  uNkN0W' Mer 17 Juil - 14:53

Les membres des voies sombre d'Eredan découvrirent un manuscrit à leur pied

Chèr(e) membre(s)

Après une rude traversée du désert, je trouve refuge chez vous.

Mon nom est uNkN0w, aventurier aguerri au niveaux 13.
Ah oui j'utilise ce pseudo pour cacher mon identité, mais le désire de refuge se développe et je décide alors de me révéler

J'habite une contrée nommée Toulouse, dans la vie je m'appelle Romain CERTIS, actuellement agé de 16 ans. J'ai une tendance faible au jeux MMO, mais mon coup de coeur se pose sur Eredan

Je dispose d'un deck prêtre runique qui à 0 défaites a son compteur pour l'instant.
L'aventure et le PVP normal est mon quotidien, en tournoi c'est direction défaite...

Plusieurs objectifs me déterminent à continuer le jeu telle que essayer d'avoir beaucoup de cristaux pour acheter des cartes qui perfoment en tournoi.

N'étant inscrit il y a que quelque temps, mon désir d'Event est à son comble ( sauf celui là car j'avait pas toutes les campagnes).

Je cherche un clan ou entraide et compétitions ( et accepter les bas niveaux ) sont les mots clés.



C'était ma présentation Very Happy

uNkN0W'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  uNkN0W Mer 17 Juil - 19:09

Après réflexion, je continuerais pas dans le clan, pas assez présent à mon goût.

Bon jeux.

uNkN0W

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum